4 catégories24 contenus

La stratégie commerciale au Concours Attaché commercial

Analyse d'un marché

Cours - Le marché et l'avantage concurrentielCours - Que faut-il analyser pour bien se positionner ?Cours - L'intensité concurrentielleExercice - Cas pratique : analyse de marché - spécialité assuranceExercice - Cas pratique : analyse de marché - spécialité grande consommationExercice - Cas pratique : analyse de marché - spécialité BTPExercice - Cas pratique : analyse de marché - spécialité Digital

Analyse des produits

Cours - produit et serviceCours - Le prixCours - La concurrenceCours - Analyser un produitExercice - Mise en application : Analyse des produits - Spécialisation "Assurance"Exercice - Mise en application : Analyse des produits - Spécialisation "Grande consommation"Exercice - Mise en application : Analyse des produits - Spécialisation "BTP"Exercice - Mise en application : Analyse des produits - Spécialisation "digital"

Concevoir une offre en adéquation avec les besoins marchés

Cours - Concevoir une offre en adéquation avec les besoins du marchéCours - Composition d'une offreCours - Le rendu d'offreExercice - Cas pratique : conception d'une offre commerciale - spécialité AssuranceExercice - Cas pratique : conception d'une offre commerciale - spécialité grande distributionExercice - Cas pratique : conception d'une offre commerciale - spécialité BTPExercice - Cas pratique : conception d'une offre commerciale - spécialité digital

Structurer une stratégie commerciale

Cours - Structurer une stratégie commercialeExercice - Mise en situation : construire une stratégie commerciale